iac-tokyo.org
Rencontre

Comment faire craquer un homme : est ce vraiment simple ?

Notez cet article

Mesdames, Mesdemoiselles cet article vous sera d’une grande utilité, il vous permettra de savoir ce que chaque type d’homme pense et ce que chaque type d’homme veut. Vous aurez la possibilité de rendre votre homme heureux et vous ne vous compliquerez plus la vie avec eux, vous saurez comment leur faire plaisir…. Vous allez savoir ce que les hommes veulent réellement et surtout comment faire craquer un homme. Bien sur certains cas différent des autres mais ils se font rarissimes.

Faire craquer un homme : tout dépend de l’homme en face de vous

Il n’y a pas énormément de type d’homme différent par rapport au sexe mais seulement 3 qui vous sont expliquer ci dessous.

Le coincé

Alors premier cas de est surement le pire pour les nous les filles car un mec qui est coincé de un c’est très rare et de deux bien souvent ennuyeux (pour les filles). Le mec coincé n’essaiera jamais d’embrasser ou de toucher une fille, vous devaient faire le premier pas car si vous êtes attiré par cette hommes aussi coincé qu’il soit il n’ira jamais vers vous alors n’hésitez pas tenter le coup. Bien sur cela peut être un avantage pour la fille qui veut attendre avant de faire l’amour mais nul besoin d’un mec coincé pour sa car il suffit de dire au mec que vous n’êtes pas prête et s’il tient a vous alors il attendra.

Donc conclusion, pour les mecs coincé il vous faudra prendre les devants.

Les mecs « normaux »

Un homme normal, contrairement aux contes de fées où le prince charmant embrase Blanche Neige pour la réveiller et qui se marie avec juste après. Et il vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants……
Tous ça c’est pour les petites filles. Il est temps de grandir, l’homme idéale n’existe pas c’est a vous de façonner votre homme pour qu’il devienne votre idéal masculin ou le prince charmant ont peut dire les deux.

Les mecs ACCRO

Voici le plus…comment dire embêtant/ insupportable des cas de figure car les filles déteste sa et c’est malheureusement le type d’hommes que l’on retrouve le plus souvent. Donc faire craquer un homme dans ce cas est souvent trop facile…

Le mec accro au SEXE

Les rares fois au il voudra vous voir les filles c’est seulement pour (excusé l’expression) tirer un coup. Mais un mec reste un mec donc ils y pensent souvent car tout le monde y pensent au moins une fois par jour.
Comment reconnaitre un mec accro ??

  • Il demande a toute les filles « potable » de sortir avec (deviné pourquoi faire). Définition de potable : Une fille potable c’est une fille avec qui ont peut sortir sans avoir honte de la montrer aux potes car elle est assez belle et surtout sexy.
  • Quand il a une mauvaise réputation ce en général pas pour rien.
  • Si vous sortez avec un homme et que dans la semaine qui suit il commence a vous touché et bien ne cherchez pas plus loin vous l’avez trouvé votre accro et si c’est le cas et bien changez de mec illico presto.

Les mecs et l’art de faire craquer les mecs

Et oui il y a certains de vos gestes ne les laissent pas indifférents. Certains de leur faits et gestes laissent croire qu’ils ont un cœur de pierre ou qu’ils ne pensent qu’au sexe mais non voici certain de vos geste qui les font craqué, alors entrainez vous et passer a la pratique !!!!!

faire craquer un homme

Le pincement de lèvre

Alors c’est LE geste auquel les hommes ne peuvent pas résister.

Scenario : Un mec vous regarde avec insistance, vous le regardez en le scannant de haut en bas et voyez qu’il vous plait. N’hésitez pas a pincer votre lèvre inférieure de façon sensuel et en même temps timidement pour donner une touche sexy a ce geste. Ça les rend dingues.

faire craquer un homme

Passer sa langue sur vos lèvres

Alors c’est le geste qu’il faut employé lorsqu’on veut envoyer un message très sexe à la personne. Et qu’on attend une activité sexuel direct. C’est l’idéal pour faire craquer un homme.

Scenario : Vous voyez l’homme que vous voulez dans votre lit ce soir en train de vous regardez, vous ne devez pas attendre plus longtemps faite le geste. Si l’homme a qui vous avait fait ce geste est un temps soit peu intelligent il viendra vous voir.
P.S : Geste pour avoir une relation sexuelle ou pour attirer l’attention fortement.

Le clin d’œil

Voici ce qui peut faire rager n’importe quel homme.

Scenario : Il suffit de trouver le bon moment et la, l’homme va se demander : mais pourquoi ce clin d’œil ? C’est excellent moyen d’attirer l’attention.

faire craquer un homme

Faire du pied

Alors le geste le plus sexy si vous voulez faire l’amour mesdemoiselles c’est le geste qu’il faut faire.

Scenario : Assise en face d’un bel homme, enlevez votre chaussure pour laisser apparaitre votre pied. Vous commencez à faire votre petit bonhomme de chemin vers sa jambe puis montez puis monte jusqu’aux parties génital de ce beau mâle. Il ne dit rien vous continuer en bougeant votre pied de haut en bas…

Pour finir

Alors c’était l’article qu’il ne faut surtout pas oublier, car le foot occupe une place très importante dans la vie d’un homme. On va dire que 99% des hommes aiment un bon petit match de foot. Le foot est un moyen de partager un bon moment avec des potes, il rassemble des gens qui ne se connaissent pas mais partage cette passion.

Les femmes peuvent trouver cela idiot de regarder des mecs courir après un ballon pour la mettre dans un but mais dite vous bien que les feux de l’amour ou même plus belle la vie est aussi idiot à leurs yeux.

Les mecs ont besoin du foot pour plusieurs raison parfois incompréhensible pour les femmes. Pour la détente car ils s’endorment généralement devant un match de foot pas très dynamique ou au contraire ils sautent partout quand leur équipe marque des but et encore ils se soulent quand leur équipe gagne la coupe du monde ou la ligue des champions.

Maintenant vous en savez en tout petit plus sur la psychologie masculine. A Vous de jouer pour faire craquer un homme.

Related posts

Comment lui dire « je t’aime » ?

administrateur

Le mariage traditionnel japonais : ce qu’il faut savoir

administrateur