iac-tokyo.org
Image default
Rencontre

Je viens de faire une belle rencontre sur Fort-de-France avec Badoo

Notez cet article

Tout le monde dit que c’est difficile de trouver l’amour lorsque l’on réside du côté de Fort-de-France.
Et ce n’est pas faux. Surtout si vous ne savez pas où chercher.

Pour ma part, je n’ai aucun souci pour avoir un choix démesuré de prétendants au titre de petit copain officiel depuis que je me suis inscrite sur Badoo.

Je suis une femme black de 34 ans, qui a quand même de beaux restes comme vous pouvez le voir sur ma photo ajoutée ici, et qui n’éprouve pas vraiment de difficulté à charmer les hommes lorsqu’elle fait son petit tour au Marché Max Ransay ou encore au Marché Lafcadio Hearn.

Mais mon réel plaisir et d’apprendre à connaître l’autre à travers son histoire. Et ce n’est pas évident de le faire lorsqu’on est en train de faire son marché, en plein milieu de la foule. C’est pourquoi je ne me consacre aux rencontres qu’à travers le site Badoo.

Je ne choisis qu’un homme par soir, qui doit être sur Fort-de-France et qui a un minimum remplit son profil sur le site avec une photo où il ne se montre pas en état second avec un verre de rhum à la main. Il faut aussi qu’il ait dévoilé un minimum d’informations sur sa recherche en termes de relation sur son annonce de rencontre.

Pour le reste, je laisse le feeling me dicter ma voie et ne rencontre mes probables et potentiels partenaires que dans des endroits publics, avant de passer en privé pour m’amuser un peu avec eux si on en ressent l’envie pressante.
badoo
badoo

Autres articles à lire

Comment faire craquer un homme : est ce vraiment simple ?

administrateur

Le mariage traditionnel japonais : ce qu’il faut savoir

administrateur

Comment lui dire « je t’aime » ?

administrateur