iac-tokyo.org
Image default
Voyage & Loisirs

Où partir pour ses prochaines vacances ?

Prendre ses vacances pour découvrir de nouveaux horizons est une expérience qui vaut le coup. Vous avez besoin après un long moment de stress au boulot de vous détendre avec votre famille et de partager des moments intenses. Cela renforce les liens familiaux et permet de se créer des histoires authentiques avec ses enfants. La suite de ce billet vous propose trois destinations riches en valeurs touristiques. Lisez plutôt !

La Géorgie : un pays qui vous plonge au cœur de sa culture

La Géorgie est un pays qui se retrouve sur la côte de la mer Noire dans le Caucase. Elle est située à la fois sur le continent européen et sur le continent asiatique. Si vous choisissez un circuit en Géorgie pour vos vacances à venir, soyez rassuré. Ce voyage vous garantit de nouvelles découvertes que vous apprécierez à coup sûr. La Géorgie est très riche en patrimoines culturels et historiques.

Ainsi, vous pouvez faire un tour sur la route des Argonautes ou visiter Tbilissi situé en plein cœur du pays. Vous pouvez également visiter le musée de l’or de Dahlonega, le monastère de Ghélati, la cathédrale de Bagrati, etc.

Kirghizistan, pour un voyage inoubliable

Avez-vous déjà entendu parler de cette destination touristique ? Si tel n’est pas le cas, prenez du plaisir à réserver vos billets pour ce pays asiatique dans les jours à venir. Faire un trek au Kirghizistan est l’une des activités principales auxquelles vous devez penser. De façon générale, ce pays est recouvert à plus de 90 % par de hautes montagnes. C’est le berceau de plus de 2000 lacs d’altitude et vous pouvez y trouver des musées de paysages hors du commun. Choisissez donc de profiter d’une vue imprenable sans plus attendre.

Cette aventure sera pour vous l’occasion parfaite pour redécouvrir une nature sauvage, normalement inaccessible. À Kirghizistan, vous avez la possibilité d’aller à la rencontre des nomades et d’apprendre de leur tradition.

Ouzbékistan : un mélange de gastronomie, de culture et d’art

Ici, vous trouverez tout ce qu’il existe de mieux pour régaler vos papilles, votre esprit et de quoi faire le plein d’inspiration. Le voyage en Ouzbékistan vous offre une expérience unique, car vous allez pouvoir déguster notamment de la viande de mouton et des légumes biologiques. Ainsi, vous pouvez commander dans n’importe quel restaurant les mets suivants :

  • Plov ;
  • Shashlik ;
  • Soupe Lagman ;
  • Sherpa, etc.

Dans le pays, nombre de festivals sont organisés chaque année et permettent aux touristes de ressentir l’ambiance conviviale qui y règne. Vous pouvez à ces occasions, vous offrir des objets d’art que vous ne verrez nulle part ailleurs et vous pouvez discuter avec des festivaliers, afin de mieux comprendre la culture de cette région.

Vous aussi, méritez de profiter des merveilles du monde. Pour ce fait, ne vous privez pas de vacances, choisissez la vie en partant à la découverte des destinations les plus adulées au monde. Cependant, n’oubliez pas de prendre toutes les précautions indispensables avant votre départ pour les vacances hors de votre pays !

Autres articles à lire

Pourquoi devriez-vous visiter l’Éthiopie pendant les prochaines vacances ?

Emmanuel

5 raisons de porter des vêtements japonais 

Emmanuel

Quelles sont les plus belles destinations d’Asie ?

Emmanuel