iac-tokyo.org
Image default
Le Japon

Balade matinale en pleine nature dans le nord de Honshu

Lève-tôt et amoureux de la nature, cette expérience est faite pour vous ! Hoshino Resorts Oirase Keiryu Hotel propose une nouvelle activité unique en son genre pour explorer le Parc national Towada-Hachimantai. Choisissez simplement votre itinéraire préféré, puis suivez le guide local pour découvrir le parc aux petites heures du matin avant que la plupart des visiteurs ne parte à l’assaut de ses sentiers.

La nouvelle “Visite premium du Parc national à l’aube” est l’occasion rêvée de découvrir la beauté à l’état brut de l’un des parcs nationaux les plus connus du Japon. Situé dans la région de Tohoku, tout au nord de Honshu, Towada-Hachimantai est connu pour ses montagnes volcaniques, ses forêts denses de hêtres, ses lacs aux eaux cristallines et ses sources d’eau chaude naturelles.

Grâce à votre guide local, découvrez les sites les plus isolés, inconnus de la plupart des visiteurs. La visite étant organisée à l’aube, votre balade à pied, ou en canoë, se fera dans le calme de la nature environnante.

Un petit déjeuner est prévu, vous avez juste à choisir quand et où vous souhaitez le savourer. Pourquoi pas après une balade le long de la rivière Oirase ? Ou à bord d’un canoë au beau milieu du lac ?

En tout cas, “l’assiette matinale de la forêt” qui vous est proposée se compose de deux délicieux sandwichs toastés faits exclusivement à partir d’ingrédients frais d’été.

Et maintenant, à vous de choisir l’une des six visites proposées :

  • Lever de soleil sur canoë au Lac Towada
  • À la découverte d’Akanuma, le lac aux eaux les plus transparentes d’Honshu
  • Vues panoramiques depuis l’Observatoire Ohanabeyama
  • Exploration des marais de Tashirotai
  • Balade dans les brumes matinales des forêts de hêtres
  • Exploration du rivage de Tsutanuma, l’un des sept lacs de Tsuta

Autres articles à lire

Un automne au Mont Bandai en 4 expériences

Irene

Admirer la mousse des pommiers dans les gorges d’Oirase

Irene

Pourquoi les touristes sont-ils tant attirés par le Japon ?

Emmanuel

Kyoto vu du ciel : splendeur automnale en hélicoptère

Irene

Wakakusa Yamayaki : le festival aux 1000 feux

Irene

Découvrez 3 plages paradisiaques au Japon !

Irene