iac-tokyo.org
Image default
Le Japon

Un bain en plein air rien que pour vous au cœur de la montagne

Envie de passer un après-midi d’automne à vous baigner dans des eaux chaudes tout en profitant d’une vue spectaculaire sur les montagnes plongées dans les nuages ? Et après ce bon bain chaud, prolongez ce moment de détente en vous installant dans votre salon tout équipé, privatisé lui aussi.

Bienvenue à UNKAI TERRACE, située sur l’île d’Hokkaido au nord du Japon.

Durant le mois de septembre, Hoshino Resorts Tomamu propose de privatiser la très exclusive UNKAI TERRACE. À 1 088 mètres d’altitude, cette terrasse est équipée d’un bain extérieur et offre une splendide vue sur les sommets environnants.

Et cette année, pour la première fois, il sera également possible de louer le “Lounge In the Cloud”. Ce salon de détente sera réservé aux clients souhaitant se détendre entre deux bains chauds.

C’est la troisième année que la UNKAI TERRACE est proposée à la réservation en septembre. Et le nouveau salon promet de belles surprises.

Entre deux bains, vous aurez la possibilité de vous lover dans de chaudes couvertures pour admirer le ciel, qui en cette période de l’année est réputé pour être d’une clarté exceptionnelle.

Si la chance est avec vous, les conditions seront idéales pour qu’apparaisse une magnifique mer de nuages à la tombée du jour.

Et si vous avez un creux ou une petite soif, du vin pétillant ainsi que du fromage sont proposés dans le lounge. Un lait corporel spécial est même mis à disposition pour une peau toute douce.

À la UNKAI TERRACE, vous ferez l’expérience de la beauté naturelle du Japon et de l’hôtellerie de luxe durant une après-midi mémorable. Seules les privatisations ( deux personnes maximum) sont proposées.

Quoi de plus chic pour profiter du bon air des cimes.

Autres articles à lire

Cultivez votre beauté intérieure à Kyoto

Irene

5 expériences en plein air à Okunikko

Irene

Détendez-vous, autour d’un verre, à la “plage dans le ciel”

Irene

Contempler les cerisiers en fleurs comme nulle part ailleurs

Irene

IZUMO : un lieu sacré pour trouver vos âme-sœurs et devenir riche !

Irene

Gion Matsuri, ou Kyoto en fête

Irene