iac-tokyo.org
Image default
Le Japon

Balade matinale en pleine nature dans le nord de Honshu

Lève-tôt et amoureux de la nature, cette expérience est faite pour vous ! Hoshino Resorts Oirase Keiryu Hotel propose une nouvelle activité unique en son genre pour explorer le Parc national Towada-Hachimantai. Choisissez simplement votre itinéraire préféré, puis suivez le guide local pour découvrir le parc aux petites heures du matin avant que la plupart des visiteurs ne parte à l’assaut de ses sentiers.

La nouvelle “Visite premium du Parc national à l’aube” est l’occasion rêvée de découvrir la beauté à l’état brut de l’un des parcs nationaux les plus connus du Japon. Situé dans la région de Tohoku, tout au nord de Honshu, Towada-Hachimantai est connu pour ses montagnes volcaniques, ses forêts denses de hêtres, ses lacs aux eaux cristallines et ses sources d’eau chaude naturelles.

Grâce à votre guide local, découvrez les sites les plus isolés, inconnus de la plupart des visiteurs. La visite étant organisée à l’aube, votre balade à pied, ou en canoë, se fera dans le calme de la nature environnante.

Un petit déjeuner est prévu, vous avez juste à choisir quand et où vous souhaitez le savourer. Pourquoi pas après une balade le long de la rivière Oirase ? Ou à bord d’un canoë au beau milieu du lac ?

En tout cas, “l’assiette matinale de la forêt” qui vous est proposée se compose de deux délicieux sandwichs toastés faits exclusivement à partir d’ingrédients frais d’été.

Et maintenant, à vous de choisir l’une des six visites proposées :

  • Lever de soleil sur canoë au Lac Towada
  • À la découverte d’Akanuma, le lac aux eaux les plus transparentes d’Honshu
  • Vues panoramiques depuis l’Observatoire Ohanabeyama
  • Exploration des marais de Tashirotai
  • Balade dans les brumes matinales des forêts de hêtres
  • Exploration du rivage de Tsutanuma, l’un des sept lacs de Tsuta

Autres articles à lire

Contempler les cerisiers en fleurs comme nulle part ailleurs

Irene

Admirer la mousse des pommiers dans les gorges d’Oirase

Irene

Kutani, l’art de la céramique japonaise

Irene

Un bain en plein air rien que pour vous au cœur de la montagne

Irene

Karuizawa : un séjour autour du champignon

Irene

Kodomo no Hi : la fête japonaise qui met les enfants à l’honneur

Irene